Inscription

Nous recherchons des personnes pour nous aider avant et après l’événement. Si vous êtes intéressés, faites vous connaitre !

Les inscriptions sont ouvertes !

Mon inscription, comment ça se passe ?

La sélection

Pour procéder à votre inscription, sélectionnez au moins 1 entrée (avec ou sans repas).
Si vous avez besoin d’une arme ou de flèches, merci de l’indiquer également.
Le total vous sera indiqué en bas.

A l’étape suivante, il vous sera demandé de compléter les données personnelles de chaque personne que vous inscrivez. Ces données seront strictement utilisées dans le cadre de campagnes d’informations liées à l’événement auquel vous souscrivez.

Le paiement

Vous payez ensuite par carte Maestro (votre « bête » carte de banque), VISA ou MasterCard et imprimez vos tickets.
Dans le cas où il vous serait impossible de payer par carte, veuillez nous contacter afin d’arranger un paiement par virement ou en liquide !

Les tickets

Dès confirmation de votre paiement, vous recevrez par e-mail les tickets commandés. Merci de les imprimer et de les amener avec vous lors de l’événement.

La fiche de personnage

Une fois votre inscription complétée, nous vous demanderons de compléter votre fiche de personnage. Il ne s’agit ni plus, ni moins que d’une fiche descriptive de votre personnage contenant son histoire, ses caractéristiques et sa situation au sein du jeu.

Il s’agit d’une réflexion importante car cette fiche définira votre roleplay durant le jeu.