Hyldilon

Nous venons d’Hyldilon, dans les Bois-Vivants, terre lointaine et isolée. Notre clan, plus ou moins sédentaire, vivait au rythme des saisons et de la chasse. Nous n’avions que très peu connaissance du monde extérieur, étant écartés des autres clans, trop faible à leurs yeux nous ne correspondions pas à l’image des guerriers qu’ils cherchaient à façonner. Nos pillages ne valaient pas de grandes batailles…

Chef de clan : Herluf raïgurson

Membres : 38

Contacter ce clan : hyldilon@pricelessguild.be


Nous venons d’Hyldilon, dans les Bois-Vivants, terre lointaine et isolée. Notre clan, plus ou moins sédentaire, vivait au rythme des saisons et de la chasse. Nous n’avions que très peu connaissance du monde extérieur, étant écartés des autres clans, trop faible à leurs yeux nous ne correspondions pas à l’image des guerriers qu’ils cherchaient à façonner. Nos pillages ne valaient pas de grandes batailles… et le sang n’avait pas assez coulé…Pourtant notre force nous la puisions de nos différents métiers : forgerons, mineurs … et tous chasseurs. Nous n’étions pas spécialisés dans le maniement des armes mais nous étions forts, endurants et rapide. Notre rituel de passage à l’âge adulte consistait à chasser à main nu le grand sanglier. Très peu survivait mais ceux qui s’en sortaient, savaient qu’une grande destinée les attendait. Mais cette vie cessa lors du Ragnarok. Nous avons perdu beaucoup de membres de notre clan, nombreux ont été blessé… Notre village avait disparu et nous avons dû nous rassembler. Notre clan n’était pas assez grand pour faire une armée mais nous n’avons pas eu le choix, il fallait nous entrainer, utiliser notre force et notre agilité pour survivre dans ce nouveau monde. Survivre au Ragnarok nous a ouvert les yeux : les Dieux nous laissent une deuxième chance ! Il faut que nous prouvions que nous aussi nous méritons notre place au Valhalla. Nous avons appris sur le terrain à combattre et à faire comme les autres pour survivre : piller et massacrer !

Nous ne perdrons plus notre temps à croire au bien dans ce monde hostile car la loi du plus fort et bien celle qui compte !